David Hubert a déjà retrouvé un défi... et part à l'autre bout du monde

Anderlecht s'est séparé de David Hubert il y a un mois. Il a mis du temps à réagir à son départ via les réseaux sociaux, mais a entre temps retrouvé un poste... surprenant.
Le 20 mars dernier, il y a presque exactement un mois, David Hubert recevait son C4 au RSC Anderlecht. Une grosse désillusion pour le coach des Mauve & Blanc, qui ne pourra notamment pas diriger le club qu'il a amené en finale de la Coupe de Belgique.
Hubert s'était depuis fait très discret. Récemment, cette semaine, il réagissait enfin à son licenciement via... LinkedIn (une réaction à lire ici).
La dernière phrase de son message disait ceci : "Bien que ce chapitre soit clos, j'attends avec impatience ce que l'avenir nous réserve." Un indice clair de la part de Hubert, indiquant qu'il ne veut pas rester les bras croisés.
Het Laatste Nieuws rapporte maintenant que l'ancien entraîneur d'Anderlecht a déjà trouvé un nouveau travail. David Hubert aurait en effet rejoint Double Pass, un cabinet de conseil où Peter Verbeke a également travaillé.
Il conseillera les clubs sur la transition des équipes de jeunes vers l'équipe première. Et son premier projet l'envoie... à Hong Kong, où Hubert se trouverait en ce moment. Pour le moment, l'ex-T1 du RSCA se situe donc très loin des terrains de football, mais il ne fermerait pas la porte à un nouveau défi à l'avenir...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot