Un nouveau dossier s'ouvre au Standard : une piste venue de Roumanie

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Un nouveau dossier s'ouvre au Standard : une piste venue de Roumanie
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2474

Le Standard poursuit sa quête de renforts à l'étranger et a jeté son dévolu sur un milieu géorgien de 24 ans. Anzor Mekvabishvili, joueur du CS U Craiova, est désormais dans le viseur du club liégeois.

Anzor Mekvabishvili avait quitté le Dinamo Tbilissi en début d’année pour rejoindre le championnat roumain. En peu de temps, il s’est fait remarquer par son volume de jeu et sa vision. Des qualités qui n’ont pas échappé à Mircea Rednic, qui l’avait déjà affronté en tant qu’adversaire.

Mekvabishvili a disputé 110 matchs dans son pays avant d’enchaîner 54 apparitions en Roumanie. Il compte au total onze buts et sept passes décisives. Un profil qui pourrait offrir un nouvel équilibre dans l’entrejeu du Standard.

Lors de l’Euro en Allemagne, il avait débuté contre la Turquie et la Tchéquie et était monté au jeu lors de l’exploit face au Portugal.

D’après Le Soir, le Standard a déjà pris contact avec le joueur. Le club veut savoir si un transfert vers Sclessin pourrait l’intéresser. De son côté, le joueur est ouvert à un nouveau défi.

Même s’il n’y a pas encore de négociations officielles entre le Standard et le CS U Craiova, où Mekvabishvili est sous contrat jusqu’en 2028, le joueur a reçu l’autorisation d’entrer en discussion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news