Nicolas Frutos met les choses au clair, le dossier s'annonce compliqué : Theo Leoni reparti pour un tour à Anderlecht ?

Nicolas Frutos met les choses au clair, le dossier s'annonce compliqué : Theo Leoni reparti pour un tour à Anderlecht ?
Deviens fan de Anderlecht! 4262

Theo Leoni est dans une situation délicate à Anderlecht. Le milieu de terrain est cité sur le départ, mais les offres satisfaisant toutes les parties ne sont pas légion.

A un an de la fin de son contrat, Theo Leoni va devoir faire le bon choix cet été. Après avoir longtemps annoncé qu'il signerait volontiers un contrat à vie dans son club de cœur, il pourrait finalement bien quitter le Sporting, qui ne veut pas le voir filer gratuitement l'été prochain.

Des négociations ont eu lieu mais sans déboucher sur un accord pour prolonger, plaçant le joueur dans une situation contractuelle similaire à celle de Yari Verschaeren et Mario Stroeykens, deux autres ketjes de Neerpede au futur incertain.

C'est dans ce contexte que l'intérêt de la RAAL a été évoqué. Les Loups veulent se renforcer en vue de la D1A. Il a déjà été question d'un prêt de Leoni. De quoi potentiellement renforcer la colonie mauve des Louviérois, dont fait partie un certain Nicolas Frutos, qui connaît bien le joueur.

Un jeu de poker menteur

Interrogé par La Dernière Heure, il a toutefois tenu à démentir le moindre contact : "La dernière fois que j'ai vu Leoni, c'était quand j'ai débuté contre Anderlecht il y a un an. Je préfère rire de telles rumeurs". Théo Leoni serait tout simplement trop cher pour la RAAL, qui entame son retour en D1A avec des profils moins onéreux.

Westerlo a également été avancé comme option mais les Campinois cherchent d'abord à dégraisser leur noyau avant de recruter. Quelle que soit l'issue du dossier, Leoni devra se montrer patient. Au point de finalement bel et bien prolonger au Lotto Park ? L'heure semble d'abord à convaincre Besnik Hasi (qui l'a très peu utilisé en Playoffs) lors de la préparation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news