Une arrivée de Thomas Kaminski pour concurrencer Colin Coosemans ? Le Sporting d'Anderlecht a tranché

Une arrivée de Thomas Kaminski pour concurrencer Colin Coosemans ? Le Sporting d'Anderlecht a tranché
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4263

Le Sporting d'Anderlecht a repris, comme tout le monde, le chemin de l'entraînements. L'avenir de plusieurs titulaires de la saison dernière est cependant toujours incertain.

Comme toutes les équipes de Jupiler Pro League, le Sporting d’Anderlecht a repris le chemin de l’entraînement cette semaine et entame sa préparation pour la saison prochaine.

Sous la houlette de Besnik Hasi, dont le statut a été confirmé, les Mauves disputeront leur premier match amical contre Lauwe ce samedi. Le coach devra rapidement créer une cohésion avec les nouvelles recrues pour permettre au RSCA de jouer les premiers rôles dans la course au titre.

Kaminski ne viendrait qu'en cas de départ de Coosemans

Plusieurs titulaires de la saison dernière sont cependant très convoités, notamment Kasper Dolberg, Mario Stroeykens et Colin Coosemans. Anderlecht aimerait conserver son gardien, élu meilleur joueur par les supporters la saison passée, mais rien n’est jamais acquis dans le football moderne.

En parallèle, le Sporting s’intéresserait à Thomas Kaminski, également ciblé par le Standard. Le portier de Luton Town ne serait pas opposé à un retour en Belgique, même s’il disposerait aussi de pistes en Angleterre.

Toutefois, selon nos confrères de La Dernière Heure, l’arrivée de Thomas Kaminski ne serait envisageable qu’en cas de départ de Colin Coosemans — un scénario qui ne constitue donc pas la priorité du club. Anderlecht souhaite éviter de revivre une situation compliquée dans les cages, comme ce fut le cas avec Kasper Schmeichel et Maxime Dupé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news