C'est signé ! Jean Kindermans va chercher un ancien joueur de l'Union pour renforcer l'encadrement de l'Antwerp

Photo: © Photonews
Kevin Nicaise est le nouvel entraîneur des U23 de l'Antwerp. Il y remplace Sepp De Roover, parti à Saint-Trond.
Ancien joueur de l'Union Saint-Gilloise, de La Louvière-Centre, du Brussels, Dender et du Léopold, Kevin Nicaise s'est rapidement tourné vers le coaching une fois les crampons raccrochés. Après être passé par la case formateur et ensuite endossé le rôle de préparateur physique, il s'est lancé comme T1 en 2023.
Après une première expérience à Rupel Boom, l'ancien défenseur central s'est retrouvé à la tête de la sélection du Tchad, avec qui il a abattu un boulot considérable, repartant presque de zéro.
En février dernier, la fédération a néanmoins annoncé se séparer de son sélectionneur. Nicaise est donc revenu en Belgique avec une expérience formatrice, riche de quelques prestations de choix. Lors des qualifications pour la CAN, l'équipe a par exemple engrangé deux victoires contre l'Île Maurice, qui était tête de série, ou partagé contre la Zambie.
De nouveau au contact des jeunes
Il s'engage désormais pour un nouveau challenge. L'Antwerp a ainsi officialisé son arrivée à la tête de ses U23, engagés en D2 VV. Il y remplace Sepp De Roover, qui a intégré le staff de Wouter Vrancken à Saint-Trond.
Nouvel homme fort du centre de formation anversois, Jean Kindermans se réjouit de son choix : "La personnalité de Kevin s'intègre parfaitement à notre club. Sa vision du football, sa discipline et son éthique de travail, ainsi que son expérience avec les jeunes talents, l'aideront dans son travail quotidien".
Onze Young Reds hebben met Kevin Nicaise een nieuwe T1. 🤝🔴⚪
— RAFC Academy (@RAFC_academy_) June 24, 2025
➡️ Lees meer: https://t.co/ZrWmxGc92R pic.twitter.com/zJph6qcBpU
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot