Ce joueur va affronter le Standard pour la dernière fois... avant de se consacrer à son travail pour le club liégeois
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Aubelois Antoine Roex va disputer le dernier match de sa carrière contre le Standard de Liège... qui est son employeur.
Le Standard de Liège va entamer sa pré-saison avec un match amical face à Aubel ce samedi après-midi. Le coup d'envoi sera donné à 16h00 au Stade Jean-Marie Doome. Cette rencontre sera particulière pour l'équipe amateur : de nombreux supporters sont attendus.
Ce match sera aussi la fin d'une histoire importante du côté d'Aubel. En effet, le défenseur aubelois Antoine Roex va mettre un terme à sa carrière de footballeur après ce match.
Le joueur va se consacrer pleinement à son travail... au Standard. Il est responsable digital et innovation pour le club liégeois depuis deux années. Un dernier match qui sera donc plus que jamais symbolique pour lui !
Il ne quittera cependant pas Aubel à 100 %, révèle Sudinfo. Il va travailler dans le comité des Herbagers afin de participer à la communication de l'équipe.
L’objectif des Aubelois pour cette rencontre amicale sera de ne pas être ridicules. Les joueurs espèrent encaisser le moins de buts possible. L'année dernière, lors du dernier affrontement, ils en avaient encaissé cinq.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
