Et de 7 : le club de Jupiler Pro League le plus actif sur le marché a encore frappé

Et de 7 : le club de Jupiler Pro League le plus actif sur le marché a encore frappé
Photo: © photonews
Deviens fan de STVV! 503

Obligé de passer par les play-downs pour se sauver la saison dernière, Saint-Trond ne veut pas revivre pareille mésaventure. Les Trudonnaires viennent d'annoncer l'arrivée d'une septième recrue, déjà.

Sous la direction de Wouter Vrancken, successeur de Felice Mazzù, Saint-Trond a assuré son maintien en Jupiler Pro League la saison dernière grâce à des play-downs bien maîtrisés.

Un bilan global néanmoins en demi-teinte pour les Canaris, qui aspirent à des saisons plus sereines, avec l’espoir, à terme, de s’installer dans le sub-top du championnat. L’été rime donc avec grands changements au Stayen.

Le club trudonnaire a officialisé plusieurs départs : Joël Fujita, transféré à Sankt-Pauli contre 3,5 millions d’euros, mais aussi Ryoya Ogawa (Kashima Antlers), Kahveh Zahiroleslam, Bruno Godeau, Olivier Dumont et Joselpho Barnes.

Recrue numéro 7 pour STVV !

Côté arrivées, Saint-Trond a levé les options d’achat d’Andrès Ferrari et de Louis Patris, avant d’enregistrer les signatures d’Ilias Sebaoui, Ryan Merlen, Illyès Benachour et Abdoulaye Sissako.

Un début de mercato agité, qui s’est poursuivi ce week-end avec l’annonce de l’arrivée de Kaito Matsuzawa, ailier japonais de 23 ans en provenance du V-Varen Nagasaki.

"Matsuzawa nous offre des options supplémentaires sur le plan offensif. Il a prouvé au V-Varen Nagasaki qu’il était un véritable dribbleur, capable de faire la différence sur une action individuelle. Il pourra rejoindre l’équipe dès l’obtention de son visa, la saison étant en cours au Japon", a déclaré le directeur sportif André Pinto dans un communiqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news