Un retour en Belgique ? Lindon Selahi (ex-Standard et Anderlecht) connaît sa future destination
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré l'intérêt du RSC Anderlecht, Lindon Selahi ne reviendra pas en Jupiler Pro League cet été. Le cousin d'Ardon Jashari prend la direction de la Pologne après l'expiration de son contrat à Rijeka.
Né à Namur, Lindon Selahi a débuté le football à l’UR Namur avant de passer par les centres de formation du Standard et d’Anderlecht. Revenu un temps à Sclessin, il a quitté les Rouches librement en 2019 pour rejoindre Twente, aux Pays-Bas.
Après un prêt à Willem II, il s’est engagé gratuitement avec le club croate de Rijeka en 2021. C’est là qu’il a enfin trouvé de la stabilité, disputant 153 rencontres sous le maillot blanc et bleu. Son passage s’est conclu en apothéose avec un doublé Coupe-championnat décroché cette saison.
Lindon Selahi ne revient pas en Jupiler Pro League
En fin de contrat, Selahi a annoncé son départ sur Instagram. "Rijeka est plus qu’un club pour moi. C’est une partie de mon histoire, une partie de ce que je suis. Peu importe où la vie me mènera, Rijeka aura toujours une place spéciale dans mon cœur."
L’international albanais (4 sélections), cousin d’Ardon Jashari (Club de Bruges), avait été ciblé par plusieurs clubs belges. Le Standard, sous Ivan Leko, s’était intéressé à lui l’an dernier, et Anderlecht aurait manifesté un intérêt cet été, tout comme le Hajduk Split.
Mais c’est une destination plus inattendue qui devrait accueillir Selahi : selon toute vraisemblance, le milieu de terrain va s’engager avec Widzew Łódź, en Pologne. Il devrait atterrir ce lundi afin de passer sa visite médicale et signer son contrat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
