L'Union affronte un cador européen ce samedi en amical : le point sur la préparation des champions de Belgique

L'Union affronte un cador européen ce samedi en amical : le point sur la préparation des champions de Belgique

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Saint-Gilloise disputera sa deuxième rencontre de préparation ce samedi, contre le PSV Eindhoven. Les champions de Belgique prendront ensuite la direction de Tubize pour un stage d'une semaine, avant d'affronter Feyenoord, le Paris FC, puis le Club de Bruges lors de la Supercoupe.

Championne de Belgique pour la première fois depuis 1935, l'Union Saint-Gilloise jouera la prochaine édition de la Ligue des Champions et doit s’y préparer en conséquence.

Après un premier match amical facilement remporté contre l’Union Rochefortoise (3-1), les joueurs de Sébastien Pocognoli vont monter en puissance et affronter un grand nom du football européen, ce samedi.

Les Unionistes prennent en effet la direction d’Eindhoven, aux Pays-Bas, pour affronter le champion national : le PSV. Une rencontre qui se disputera à huis clos, sur le coup de 13h30.

Le PSV, avant Feyenoord et le Paris FC pour l'Union

La tâche ne sera évidemment pas facile pour les champions de Belgique, qui seront, en plus, toujours privés de leurs internationaux, selon les informations de nos confrères du groupe IPM. S’ils ont repris les entraînements, des joueurs comme Anthony Moris, Franjo Ivanovic, Mohammed Fuseini et Ousseynou Niang seront absents.

La semaine prochaine, les joueurs de l’Union Saint-Gilloise se retrouveront au centre national de Tubize pour un stage d’une semaine, avant de prendre la route de Rotterdam pour affronter Feyenoord. La RUSG défiera encore le Paris FC le mercredi 16 juillet, avant la Supercoupe de Belgique prévue le 20 juillet contre le Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news