Un Anderlechtois a refusé un transfert : il privilégie d'autres pistes

Un Anderlechtois a refusé un transfert : il privilégie d'autres pistes
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4265

Il y aura des départs du côté du RSC Anderlecht, et pas forcément seulement chez les titulaires. Nilson Angulo peut ainsi compter sur de l'intérêt.

Nous vous relayions récemment l'intérêt de quelques clubs de Liga pour Nilson Angulo (22 ans), arrivé en 2022 de Quito à Anderlecht et qui peine à s'imposer comme un titulaire au RSCA. L'Equatorien serait en effet suivi par le FC Séville et Villarreal. 

Si officiellement, Angulo n'est pas à proprement parler "à vendre", nul doute qu'une offre suffisamment élevée convaincrait Anderlecht de s'en séparer. L'ailier n'a en effet pas vraiment convaincu la saison passée malgré de nombreuses opportunités de se montrer.

Besnik Hasi, surtout, n'est pas un grand fan de Nilson Angulo, qui a disputé 10 matchs de Playoffs dont 8 en tant que titulaire mais n'a ni marqué, ni donné d'assist et a l'un dans l'autre évolué à un niveau insuffisant pour offrir des garanties en vue de la saison à venir.

Selon  César Luis Merlo, journaliste sportif, Angulo intéressait également un autre club : le Sparta Prague, qui aurait même émis une offre auprès du RSC Anderlecht. Mais le joueur aurait lui-même écarté cette hypothèse : il privilégierait un transfert en Espagne.

Acheté près de 2 millions d'euros auprès de l'UD Quito, Nilson Angulo a disputé 64 matchs pour 3 buts et 3 passes décisives en équipe A - un bilan insuffisant pour écarter un départ cet été. Il est actuellement estimé à 2 millions, et le Sporting serait probablement satisfait de récupérer son investissement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news