Des débuts manqués pour Ivan Leko, qui livre son analyse

Des débuts manqués pour Ivan Leko, qui livre son analyse
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ivan Leko avait imaginé son premier match officiel avec La Gantoise autrement. Dimanche soir, les Buffalos ont perdu 3-1 au Stayen.

Pendant 75 minutes, il ne s'est pas passé grand-chose lors du match entre Saint-Trond et Gand, mais dans le dernier quart d'heure, cela a été largement compensé avec pas moins de 4 buts. Gand a remonté un retard de 1-0, mais a finalement encaissé encore 2 buts et est reparti les mains vides.

"Le STVV avait bien préparé le match, mais nous aussi. Nous connaissions les forces et les faiblesses de chacun. Nous étions bien en place défensivement. Nous avons eu quelques problèmes dans les transitions, mais la deuxième mi-temps s'est mieux déroulée sur ce plan", a déclaré Ivan Leko lors de son analyse d'après-match.

Ivan Leko satisfait de l'engagement gantois malgré la défaite

L'entraîneur gantois a vu une meilleure deuxième mi-temps de son équipe. "Pendant la deuxième période, je nous ai trouvés meilleurs que Saint-Trond." Cependant, Gand a dû courir après le score après un but contre son camp. "Les joueurs se sont battus après avoir été malchanceusement menés au score."

"Nous avons pu apporter plus d'énergie en seconde mi-temps, nous étions meilleurs dans les transitions et nous sommes revenus à 1-1. Ca m'a fait plaisir de voir mes joueurs montrer du caractère", a analysé Leko.


"C'est dommage car les garçons ont tout donné. Nous avons encaissé le 1-0, mais nous avons réagi avec une bonne énergie. Nous sommes ensuite repassés derrière et c'était difficile de réagir à nouveau. C'est une déception en raison du travail que nous avons fourni au cours des 6 dernières semaines".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news