L'Olympic Charleroi s'offre un renfort d'expérience à l'approche du début de saison

L'Olympic Charleroi s'offre un renfort d'expérience à l'approche du début de saison

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Olympic Charleroi a décroché la montée en Challenger Pro League après sa très belle saison en D1 ACFF. Le champion wallon prépare donc sa saison, et vient de s'offrir un beau renfort.

Il y a un mois, le Patro Eisden Maasmechelen a annoncé le départ libre de Kevin Kis (34 ans), arrière gauche d'expérience qui évoluait dans le Limbourg depuis 2022.

Kis laisse derrière lui un bilan de 101 matchs, 16 buts et 9 passes décisive pour le club de Stijn Stijnen. La saison passée, il avait joué 32 matchs, pour 5 buts et 5 assists, en Challenger Pro League. 

On sait donc désormais où évoluera Kis la saison passée : le natif de Rocourt reste en Challenger Pro League, et s'engage à l'Olympic Charleroi. Il a signé pour une saison, avec une option pour une saison supplémentaire.

Kevin Kis est un sacré renfort pour les Dogues : ancien joueur de l'AS Eupen et de l'Union Saint-Gilloise, entre autres, il a disputé plus de 250 rencontres de Challenger Pro League pour ces clubs. Lors de son passage aux Pays-Bas, au Fortuna Sittard, il a disputé 74 matchs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news