Tournai se déplace à Anderlecht

Massimo Di Emidio
| 0 réaction
Tournai se déplace à Anderlecht

Le tirage au sort de la coupe Cofidis n'a pas été clément pour les Tournaisiens. Il est plutôt excitant avec un rendez-vous à Anderlecht.

Il est un homme qui se frotte déjà les mains au stade Luc Varenne, c'est Jean-Claude Stocman. Non pas que le stade tournaisien sera comble, car le match a lieu à Bruxelles, mais la recette est partagée.

Les joueurs, dirigeants et même supporters du FCT sont ravis. Un déplacement au Parc Astrid ne se refuse pas. L'occasion sera belle pour les joueurs de se metrte en avant dans une rencontre qui promet d'être riche en émotions.

Détail amusant, un Frutos en affrontera un autre! Alexandre, jeune joueur français a débarqué récemment à Tournai. Il affrontera donc un autre Frutos, Nicolas celui-là. Mais, rien à voir entre les deux!

Les Tournaisiens n'osaient pas y croire à l'issue du tirage. Comme bon nombre de formations moins huppées, ils espéraient tirer un gros poisson. Leur souhait a été entendu. La récompense morale est belle après un mois d'août très prometteur.

La rencontre est théoriquement prévue le 11 novembre mais comme les Anderlechtois jouent deux jours plus tôt en championnat, il se pourrait que le match soit décalé au lendemain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news