Mununga met Charleroi à terre
Olivier Baute
| 0 réaction
Mununga met Charleroi à terre

L'ancien milieu de terrain de Tubize a signé le premier but malinois avant d'obtenir un penalty en seconde période. Il a également été partie prenante dans plusieurs offensives de son équipe.

Le Sporting semblait pourtant bien parti dans ce match, prenant le premier tiers à son compte et ouvrant le score grâce à Habib Habibou.  Malheureusement, les locaux ne parvenaient pas à garder le rythme et voyaient Malines revenir peu à peu dans la rencontre.  Le premier coup de semonce tombait dix minutes avant la pause grâce à Joachim Mununga (en photo). Après avoir mystifié son opposant direct David Vandenbroeck, il trompait Bertrand Laquait d'un tir placé.

La seconde période voyait Malines prendre l'ascendant sur les locaux.  Bjorn Vleminckx, Koen Persoons et Antun Dunkovic tentant leur chance face à un Laquait attentif.  Charleroi répliquait par Fabien Camus et Cyril Théréau, mais le KV avait le dernier mot suite à un penalty obtenu par MunungaVleminckx se chargeait de la transformation et offrait ainsi un succès important au KV dans l'optique du maintien malgré quelques tentatives des Zèbres.

Ce second revers d'affilée place Charleroi en onzième position, loin des objectifs prévus par la direction.  Le manque d'efficacité offensive commence à peser dans les esprits.  La situation de Thierry Siquet semble également à nouveau tangeante.

Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos