Charleroi battu en fin de rencontre à Genk

Olivier Baute
| 0 réaction
Charleroi battu en fin de rencontre à Genk

Thierry Siquet a dû racler les fonds de tiroir pour mettre une équipe en place samedi soir à Genk. L'espoir Joris Jehan a entamé la rencontre en tant que titulaire.

Le Sporting devait se passer de neuf joueurs à l'occasion de ce déplacement au Racing Genk.  De plus, la préparation de la rencontre était perturbée par l'arrivée tardive au stade du car des Zèbres.  Le match débutant avec un quart d'heure de retard.  Thierry Siquet a titularisé au poste d'arrière droit le jeune français Joris Jehan (ex-Sedan, Le Havre et Lyon), âgé de 19 ans et vu à l'oeuvre en Cofidis Cup face à Renaix.  Jehan a fait mieux que se défendre pour cette première, offrant une balle d'égalisation à Cyril Théréau dans les derniers instants de la partie.  A signaler également la montée au jeu au quart d'heure de Lazic, un autre défenseur, âgé de 17 ans.  Il a remplacé le Brésilien Orlando, blessé.

Charleroi a rivalisé avec son adversaire du jour durant ce match, tenant le partage jusqu'à trois minutes du terme grâce à un Bertrand Laquait des grands jours.  Le portier devait toutefois s'avouer vaincu sur une frappe puissante de Jelle Vossen.  

La technique de cette rencontre est disponible en cliquant sur le résultat du match dans le cadre à droite de l'écran.


Envie de devenir newser sur Walfoot ? N'hésitez pas à prendre contact via olivier@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news