Cofidis Cup : 1-0

Thiebaud Delmelle
| 1 réaction
Cofidis Cup : 1-0
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Tel est le score final des quatre quarts de finale de la Cofidis Cup. La semaine prochaine, nous aurons droit aux matches retour qui gardent tous leur enjeu.

Après l'élimination la semaine dernière de Charleroi contre le Cercle de Bruges, il ne reste plus de clubs wallons en quart de finale de la Cofidis Cup. Les trois grands sont également hors course.

On retrouve donc quelques surprises. Le RC Malines, actuellement troisième de la Division 3B. Le Lierse, équipe luttant pour la montée en première division etégalement Roulers, lanterne rouge de l'élite.


Le choc de ces quarts était le match opposant La Gantoise au KRC Genk. L'unique but du match a été inscrit par le Costaricain Bryan RuizStein Huysegems a entamé la rencontre au contraire de Tom De Mul, monté au jeu après la pause.
 

Ce mercredi 20h30 :

Cercle de Bruges KSV - KSV Roulers 1-0
KRC Malines (D3) - SK Lierse (D2) 1-0
KAA Gent - KRC Genk 1-0




Mardi se déroulait le premier match de ces quarts.  Il opposait le FC Malines aux hommes de Hein Van Hazebrouck. Les spectateurs ont assisté à une partie peu emballante avec un seul but signé par le Malinois Persoons.  But qui permet au Kavé de se rendre sereinement au stade des Eperons d'Or mardi prochain.

 KV Mechelen: Biebauw, Asare, Van Hoevelen, Van Dessel, Chen, Biset (81’ Vrancken), Mununga, Iddi, Persoons, Gorius (81’ Dunkovic), Vleminckx

KV Kortrijk: Van Hout, Kouyaté, Belhocine, Hempte (63’ Lahaye), Barbosa (83’ Boutabout), Kums, Ibou, Verbrugghe, Fontenette, Bartholome (46’ De Ly), Bakour

Buteur(s): 74’ Persoons (1-0)

Carte jaune : 30’ Bartholome, 31’ Kums, 39’ Belhocine, 39’ Barbosa, 47’ Persoons, 54’ Bakour, 86’ Vleminckx

Arbitre: Gumienny

Assistants : Vromans, Castel et Flament (4e)

Assistance : 7.000
Source photos : kvmechelen.be et Belga
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news