[Bra] Oviedo passe près des trois points

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Oviedo passe près des trois points
Photo: © SC

Une info sur le Brabant ? thibaut_huge@hotmail.com

C'était une équipe d'Oviedo solidement remaniée qui recevait dimanche après midi l'équipe de Bodegem. En effet, aux absences de Lionel Perez et Olivier Pijpens (suspendus ), David Vega, John Fernandez et Augustin Perez (blessés), venait encore s'ajouer en dernière minute, l'absence de David Pereira pour raisons familiales. 

L'équipe alignée par Alain Testaert était donc une équipe expérimentale. Ce groupe fit une première période de bonne facture avec un but de Jerry Vanhandenhoven qui profita d'une petite erreur du gardien adverse pour faire tourner son équipe au time avec un but d'avance qui, somme toute, pouvait être considéré comme mérité : 1-0 (34e).
 
En seconde période, les Espagnols rencontrèrent plus de difficultés à tenir l'équipe adverse loin de leur but et Fred Goffinet devait sortir le grand jeu pour tenir la tête de son équipe hors de l'eau ! Il sauva ainsi un but tout fait (65e) en gagnant son duel face à l'attaquant adverse. 

Finalement , Bodegem égalisera sur un penalty accordé pour un hands douteux de David Dailly : 1-1 ( 70e).
 
La fin de rencontre verra les 2 équipes essayer d'aller chercher la victoire et dans ce petit jeu de va et vient d'un but à l'autre, les locaux seront les plus près du but avec 2 tirs sur la late de Silvio Di Consoli, d'abord, (75e) et Micky Lauria ensuite (85e). Les 3 points étaient tout proches pour les Espagnols.

A noter les premières titularisation de Olivier Attrifi et Sascha Feldbusch et la prestation 3 étoiles de Yvan Tournov au poste de libéro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news