Boussoufa a fait mal au Standard

Olivier Baute
| 1 réaction
Boussoufa a fait mal au Standard
Photo: © SC

Le choc a été à la hauteur des espérances. L'international marocain a d'abord permis aux siens de revenir dans le match avant de délivrer l'assist salvateur.

Le Standard a mené au score à deux reprises lors du choc l'opposant à Anderlecht.  Malheureusement, le club liégeois est tombé sur un Mbark Boussoufa des grands jours.  Il a tout d'abord remis les siens dans le match juste avant la pause en convertissant un coup-franc.  Le Standard menait alors 0-1 grâce à un effort de Wilfried Dalmat à la dixième minute du match.
Dieumerci Mbokani redonnait l'avance aux siens en début de seconde période et pensait avoir fait le plus dur.  Mais, Boussoufa était au bon endroit sur un service de Jonathan Legear à l'heure de jeu.  La physionomie du match changeait à cet instant avec une équipe liégeoise groggy et des Bruxellois augmentant la cadence.  Un penalty était sifflé suite à une faute de Landry Mulemo sur Guillaume Gillet cinq minutes plus tard.  Marcin Wasilewski se chargeait de la transformation dans une ambiance indescriptible.  Anderlecht enfonçait à nouveau le clou peu après par Tom De Sutter, servi par l'inévitable Boussoufa.  



Il restait un quart d'heure à jouer et les entraîneurs procédaient à leurs changements, ralentissant le rythme de ce match endiablé. Le Standard ne parvenait plus à recoller au score et voyait son adversaire du jour s'envoler au classement général avec quatre points d'avance.  Les Liégeois doivent à présent préparer leur prochain match européen face à Braga. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news