Digão : " Mon rêve ? Jouer avec mon frére, Kaka !"
Thiebaud Delmelle
| 1 réaction
Digão : " Mon rêve ? Jouer avec mon frére, Kaka !"
Photo: © SC

Digao, le frère du célèbre joueur, Kaka est prêté par l'AC Milan au Standard, mais suite à une blessure il devrait seulement évoluer pour la première fois ce vendredi sous le maillot liégeois avec l'équipe espoir.

"L'été dernier, pas mal de petits clubs italiens me faisaient les yeux doux, mais je trouvais plus intéressant de choisir un club en lutte pour le titre" a précisé le joueur dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen.
Il reprend : "Il y a effectivement un niveau de différence avec le club lombard, mais au Standard il y a énormément de talent. Il y a plus de maturité à Milan, c'est lié à la moyenne d'âge des joueurs qui est plus élevée. À l'AC Milan, à 25 ans, tu es encore un jeune joueur. Des gars comme Defour et Witsel ont assez de talent, mais ils ne seraient pas encore titulaires à Milan. S’il y a quelqu'un qui pourrait l'être à l'heure actuelle, ce serait Igor De Camargo."

Dur d'être le frère d'un des meilleurs footballeurs du monde ? Ce n'est pas le cas de Digao : "Partout où je vais, je suis naturellement d'abord le frère de... mais cela ne me dérange pas. Nous avons toujours été en bons termes mon frère et moi. Il a trois ans de plus que moi. Il m'a beaucoup appris. Je n'ai jamais été jaloux de lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos