Cofidis Cup : Walhain poursuit sa route
Olivier Baute
| 0 réaction
Cofidis Cup : Walhain poursuit sa route
Photo: © SC

A signaler, la présence du jeune Alexandre Eloy sur la pelouse durant toute la rencontre.

Agé de 16 ans, Alexandre Eloy était titularisé par Olivier Defresne pour ce match de coupe de Belgique face à Rochefort. Le jeune milieu de terrain n'a pas dépareillé parmi ses coéquipiers. Par contre, Renna, Sulejman, Vanderlinden et Chantinne entamaient la partie sur le bance de touche, Sacré étant lui seizième homme.  Walhain a dû attendre la 36ème minute pour ouvrir le score par ServaisDethier a déjà démontré son sens du but en doublant la mise en début de seconde période.  Mouton inscrivait le troisième but des locaux à 25 minutes du terme, Dethier soldant la marque à la 83ème.

Rochefort a crânement joué sa chance durant ce match, ne laissant s'envoler Walhain qu'en seconde période.  Ledieu ouvrant d'ailleurs le score pour les visiteurs à la 12ème minute.  Qualification méritée dans l'ensemble pour Walhain. Les milieux de terrain Hochstenbach et Rosa-Chaveiro (photo) étaient absents ce dimanche. 

Mercredi, une rencontre est prévue face à Rhode-Verrewinkel à 19h30.  Dimanche prochain, c'est Beauraing qui débarque aux Boscailles pour le second tour de la Cofidis Cup.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos