Oussalah reçoit sa chance à Lens

Olivier Baute
| Commentaire
Oussalah reçoit sa chance à Lens
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le flanc gauche marocain, n'entrant manifestement pas dans les plans de Georges Leekens, pourrait franchir prochainement la frontière et découvrir la Ligue 1.

Mustapha Oussalah reçoit une chance à Lens. Il est actuellement à l'essai dans ce club et était de la partie lors du match amical opposant les Nordistes à la formation grecque de Panthrakikos.  Oussalah a disputé la majeure partie de la rencontre sous les yeux de l'entraîneur Jean-Guy Wallemme. 

Agé de 27 ans, Oussalah a été formé au Standard de Liège et y a fait ses premiers pas au niveau professionnel. Il a ensuite transité par Eupen, Mouscron et Courtrai la saison dernière. Joueur de flanc, il compte près de cent matches en Jupiler Pro League.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news