Des remises en Jupiler League?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Des remises en Jupiler League?
Photo: © SC

La vingt-deuxième journée de la Jupiler League est programmée, et jusqu'ici maintenue, pour ce week-end. Pourtant, certains clubs sont sceptiques quant à l'état de leur terrain.

La météo "est enfant de bohême qui n'a jamais de loi". Elle est aussi imprévisible qu'un état soudain de sobriété de Michel Daerden. Elle est bancale comme un Johnny Hallyday sortant de salle d'op.

Aussi, les clubs croisent les doigts, invoquent tous les saints et sont prêt à organiser des manifestations post-Copenhague pour un réchauffement immédiat de la planète. Car pour le moment, quand ils regardent leur cahier de recettes, les trésoriers des clubs de notre élite ont froid dans le dos.

Au Club Brugeois qui samedi doit recevoir  Westerlo, on craint déjà une nouvelle remise. Luc Verweirder, l'attaché de presse du Club, vient de déclarer ce vendredi vers 15 heures : "Notre terrain est bel et bien désenneigé grâce au redoux de ces derniers jours, mais durant la nuit de jeudi à vendredi il a gelé. Le terrain est dur comme du béton. Il rend la pratique du football très difficile".

Frank De Bleeckere  inspectera le terrain ce vendredi à 16 heures. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news