Le Cercle se paie le scalp d'Anderlecht

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Cercle se paie le scalp d'Anderlecht
Photo: © SC

Un but rapide de Bozovic a été suffisant au Cercle pour obtenir son billet pour les demis.

Battu 2-1 à l'aller samedi dernier, le CS Bruges devait absolument s'imposer lors du match retour pour poursuivre leur route en Cofidis Cup. Les hommes de Glen De Boeck y sont parvenus en s'imposant sur le score de 1-0 face aux Bruxellois.

Anderlecht s'alignait avec une formation expérimentale à l'occasion de ce match retour. Schollen, Gillet, Mazuch, Deschacht, Diandy, Kouyaté, Sare, Kanu, Chatelle, Frutos et Boussoufa composaient le onze de départ. Le Cercle partait directement à l'assaut du but anderlechtois et inscrivait un but somptueux par son attaquant montenegrin Bojan Bozovic. D'un angle impossible, il trouvait la lucarne de Davy Schollen via le piquet. Sur une surface difficile, les Bruxellois ne parvenaient pas à imposer leur jeu tandis que le Cercle faisait mieux que se défendre.

Procédant surtout en contre, les Brugeois obtenaient plusieurs opportunités pour alourdir la marque. Romelu Lukaku montait au jeu à la pause, mais la situation n'évoluait plus jusqu'au terme de la rencontre au grand dam des Anderlechtois.

Le Cercle pouvait fêter sa qualification pour les demi-finales de la Cofidis Cup au terme d'un double-match qui aura fait parler de lui.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news