De Bruyne assome le Standard

Olivier Baute
| 0 réaction
De Bruyne assome le Standard
Photo: © SC

Titularisé pour la sixième fois de la saison, le jeune médian offensif limbourgeois a fait la différence face aux champions de Belgique.

Avec Kevin De Bruyne, le Racing Genk tient un futur crack. Agé de 18 ans, ce joueur s'était déjà mis en évidence à plusieurs reprises avec les espoirs du club la saison dernière. Dimanche, il a a permis au Racing de signer sa troisième victoire d'affilée en championnat en inscrivant l'unique but du match face au Standard.

Le Standard s'alignait à la Cristal Arena avec quatre anciens joueurs de Genk (Bolat, Pocognoli, Daerden et Defour) dans son équipe de base. De plus, Igor De Camargo est monté au jeu à la pause afin d'inverser la tendance dans ce match. Pourtant, c'est Genk qui a inscrit l'unique but du match à la 20ème minute par De Bruyne. Les Limbourgeois ont également touché du bois à plusieurs reprises durant ce match et ont également manqué la conversion d'un penalty à un quart d'heure du terme.

Le Standard a été malmené durant tout le match et n'a jamais paru en mesure de contester le succès du Racing Genk. Du coup, les Limbourgeois se replacent également dans la lutte pour l'accession aux play-offs 1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news