Lune de fiel entre Jova et le Standard!

Dirk Diederich
| 1 réaction
Lune de fiel entre Jova et le Standard!
Photo: © SC

A la veille du match en Europa League à Salzbourg, la relation entre le Standard et Milan Jovanovic est pour le moins tendue. Ira-t-elle jusqu'à la rupture?

Après Dominique D’Onofrio, c’est Sinan Bolat qui a tiré à boulets rouches sur le Soulier d’or du Standard. « Pour nous, il ne fait pas l’ombre d’un pli que Jovanovic n’a plus la tête à cent pour cent au Standard. C’est une bonne chose que D’Onofrio l’ait pris à partie devant tout le groupe. Sous Bölöni, c’eût été impensable».

 

Intouchable et indiscutable sous l’ère Böloni, le génial attaquant du Standard a suscité pas mal de jalousies au sein du groupe des joueurs. Aussi, les langues se délient et Bolat dit tout haut ce que certains de ses équipiers pensent tout bas.

 

Mais Jovanovic a été profondément blessé dans son for intérieur par ce déluge de critiques qu’il estime infondées. Hier, le joueur avait souhaité pouvoir y  répondre lors d’une conférence de presse. Mais la direction du Standard le lui a interdit sur le mode « Ton silence comme ton soulier est d’or ».

 

Plus sérieusement, Sacha Daout, le nouveau directeur de la com du club de Sclessin, s’explique. « Nous pensons qu’il vaut mieux que Jovanovic se taise, car il n’a pas peur des déclarations tapageuses. Or, notre situation en Europe et en championnat est délicate. Nous ne voulons pas d’une bombe qui éclaterait avant le match de Salzbourg ».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news