Emotions à Anderlecht

Olivier Baute
| 0 réaction
Emotions à Anderlecht
Photo: © SC

Le Sporting a remporté, devant son public, son dernier match officiel de la saison. Les grands malchanceux de la saison n'ont pas été oubliés.

Le match face à Saint-Trond était l'occasion de rendre un dernier hommage à Nicolas Frutos. Victime de blessures à répétition, l'attaquant argentin a en effet pris la décision de mettre un terme à sa carrière pour des raisons médicales. Anderlecht tenait également à remercier ses grands malchanceux de la saison. Ainsi, Daniel Zitka et Jan Polak entamaient ce dernier match de championnat en tant que titulaires.

Anderlecht n'a pas fait de cadeaux à Saint-Trond. Jelle Van Damme et Matias Suarez donnaient un avantage confortable au Sporting durant la première heure de jeu. Les Limbourgeois réduisaient bien l'écart à un quart d'heure du terme par Mario Cantaluppi sur penalty, mais Ariël Jacobs n'hésitait pas à faire monter au jeu Marcin Wasilewski durant les dernières minutes de jeu. Le défenseur polonais regouttait ainsi aux joies de la Jupiler Pro League huit mois après sa grave blessure à la jambe.

Anderlecht conservait le résultat et signait ainsi une 29ème victoire en 38 matches de championnat, la 7ème de ces play-offs 1. Le Sporting termine la compétition avec 18 points d'avance sur ses poursuivants La Gantoise et Bruges. 



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news