Tour final : le CS Brainois perd au SK Halle!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tour final : le CS Brainois perd au SK Halle!
Photo: © SC

Le SK Halle recevait en match aller de demi-finale du tour final de P1 du Brabant le CS Brainois. Les Hallois ont pris la mesure des Brainois au terme d'un match pour le moins chahuté.

Le SK Halle qui ne partait pas avec les faveurs des pronostics s'est imposé 2-0 face au CS Brainois qui visiblement n'a pas trop digéré la perte du titre de P1 qui s'offrait à lui à trois journées de la fin. Le futur club de Alan Haydock et de Yves Buelinckx avait ouvert la marque par Kristof Verdoodt avant de bénéficier à mi-parcours de la seconde mi-temps d'un penalty que David Glautier convertit sans coup férir.

En supériorité numérique à la suite de deux exclusions de joueurs du SK Halle, les joueurs d'Alain Cneudt ne sont pourtant pas parvenus à inquiéter le gardien Gunther De Vits, si ce n'est lors des sept minutes d'arrêts de jeu qu'accorda l'arbitre de la rencontre.

Après la rencontre, Alain Cneudt, l'entraineur brainois se montrait particulièrement déçu. "C'était notre plus mauvais match de la saison, lâcha-t-il amer. J'ai eu l'impression pour la première fois cette année d'être laché par mon groupe. Il me doit désormais une fameuse revanche. En première mi-temps, Halle s'est montré beaucoup plus présent dans les duels, alors que chez nous il n'y avait aucune ligne dansnotre jeu. Est-ce dû à l'absence de Rogerio De Oliveira? Je ne sais pas. De toutes façons, on devra faire sans lui pour le tour final puisqu'il a une élongation. Maintenant, tout n'est pas fini. Si dimanche on joue sur nos qualités, c'est encore jouable. Dois-je rappeler qu'on avait battu Halle en championnat la semaine passée par 4-0".

A noter que dans l'autre rencontre du tour final, Everbeur a fait 1-1 contre l'Etoile de Bruxelles.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news