Charleroi passe à la vitesse supérieure
Olivier Baute
| 0 réaction
Charleroi passe à la vitesse supérieure
Photo: © SC

Le Sporting vient de finaliser l'arrivée de deux renforts et ce n'est peut-être pas fini !

Les supporters zébrés vont peut-être retrouver le sourire à quelques encablures du début du championnat. Le club vient en effet d'annoncer l'arrivée officielle de deux renforts ce vendredi et ce n'est peut-être pas fini !

Ainsi, le défenseur belgo-marocain Naïm Aarab (photo) arrive en prêt en provenance du club grec de Larissa. Ce Bruxellois de 22 ans a été formé à Anderlecht avant de tenter sa chance aux Pays-Bas et en Grèce. Aarab fait partie du giron de l'équipe nationale espoir belge et peut évoluer aussi bien en défense centrale qu'à droite. Il a disputé une quarantaine de matches au plus haut niveau grec.

L'autre renfort est un visage connu des supporters carolos. Adekanmi Olufade a en effet disputé une saison pour le compte du Sporting en 2003-2004, inscrivant au passage sept buts tout en délivrant quatre assists. Depuis le début de sa carrière, cet attaquant togolais, âgé à présent de 30 ans, a roulé sa bosse à Lokeren, Lille, Nice, aux Emirats et à La Gantoise ces quatre dernières saisons.

Un autre renfort offensif est à l'essai à l'heure actuelle. Le Français Maxime Partouche, formé au PSG et âgé de 20 ans, pourrait intégrer l'effectif de Jacky Mathijssen. Habitué des sélections françaises chez les jeunes, il n'a pu faire son trou au PSG ces deux dernières saisons. Partouche a refusé de signer un nouveau contrat pour le compte du club parisien et a été annoncé en Espagne en fin de saison dernière. Il est toutefois sans club.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos