Les Zèbres ont la poisse

Dirk Diederich
| 1 réaction
Les Zèbres ont la poisse
Photo: © SC

Charleroi n'a pas encore gagné cette saison. Pourtant, il méritait bien mieux que la défaite (1-3) qu'il a essuyé ce dimanche soir face à Gand.

Le Sporting de Charleroi a pris la première mi-temps à son compte, écoeurant par moments de bien pâles Gantois qui avaient laissé des joueurs comme ThijsCoulibaly, El Ghanassy et Grondin sur le banc en vue de leur prochain match de coupe d'Europe contre Feyenoord. Ainsi, après 14 minutes de jeu Losada effaça joliment Jorgacevic d'un bel envoi.

Cependant, à la demi-heure de jeu, profitant d'une bévue de la défense carolo, Soumahoro rétablit l'égalité contre le cours du jeu et doublèrent même la mise dans les arrêts de jeu grâce à un but de De Smet.

En seconde mi-temps, Gand posa davantage son jeu et sous une pluie diluvienne résista aux quelques assauts des joueurs de Jacky Mathijssen orchestrés par un Losada régnant en maitre dans l'entrejeu. Hélas pour les Carolos, c'est Gand qui en fin de match parvint à faire le break suite à un but d'El Ghanassy qui était monté au jeu en seconde mi-temps.

Après le match, Jacky Mathijssen, l'entraineur du Sporting réagit par ces mots "C'est incompréhensible pour tous ceux qui ont vu les buts qu'à la mi-temps ce soit 1-2. Mais c'est ainsi. Le réalisme un un facteur hyper important dans le football. Nous avons dans ce domaine encore beaucoup de pain sur la planche. Nous avons un groupe de joueurs qui fait des progrès, mais il doit absolument devenir plus réaliste, sinon on va au devant d'énormes difficultés. J'espère qu'on récupèrera rapidement Cyril Theréau".

Le Sporting de Charleroi reste en bas de classement avec deux points sur douze.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news