Le rêve Partizan fumée!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le rêve Partizan fumée!
Photo: © SC

Anderlecht ne disputera pas la Champion's League. Après avoir bradé une position avantageuse acquise au match aller, les mauves ont cochonné l'exercice décisif des penaltys.

Les mauves sont donc passés à côté de la montre en or. Produisant un football poussif une heure durant, les hommes d'Ariel Jacobs ont laissé filer leurs adversaires jusqu'à 0-2 (deux buts de Cléo) avant de se réveiller et de profiter d'un keeping d'Ilic désastreux pour recoller au score grâce à des buts de Lukaku et de Gillet. Anderlecht tenta alors en fin de match et lors des prolongations de faire la différence, mais les Serbes s'accrochèrent et tinrent bons pour jouer leur chance aux penaltys.

On pensait les mauves dans un fauteuil, car au niveau des gardiens, le combat Proto-Ilic, c'était un peu Klitschko contre Laurette Onkelinx en cinq rounds. Mais si Silvio Proto a été égal à lui-même en sortant magistralement deux penaltys, Ilic n'eut qu'à regarder les envois ridicules de Suarez, Biglia et Boussoufa passer loin au-dessus de sa cage.

Le Sporting d'Anderlecht devra donc se contenter de l'Europa League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news