Tubize coule. Le fond de l'amer est frais!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize coule. Le fond de l'amer est frais!
Photo: © SC

Deuxième défaite de rang de l'AFC Tubize qui reste sur un inquiétant 0/6, d'autant que les sources d'optimisme sont aussi asséchées qu'un oued en plein août dans le Sahara.

L'AFC a bu la tasse et elle a avalé par la même occasion la soucoupe et la petite cuiller avec. Entre Lommel et Tubize, il y avait l'écart, le grand écart même effectué par une ballerine du Bolchoi, qui sépare une bonne équipe de D2 d'une équipe moyenne de promotion. Les Tubiziens n'ont strictement rien montré. En cette période de ramadan, ils ont fait carême footballistique, cachés sous la burqa du malaise qui gangrène l'écurie Sang et Or.

Car Lommel s'est promené nonante minutes durant calmement, sereinement sur la digue de fortune déroulée par les joueurs de Mwinyi Zahera aux pieds des Limbourgeois qui patiemment attendirent le premier rayon de soleil pour donner un coup de rateau aux Brabançons grâce à une reprise de la tête de Jeroen Ketting.

En seconde mi-temps, les Limbourgeois poursuivirent leur balade, mais dans un cuistax de supériorité insolente pour jeter leurs gros poissons dans les filets de l'AFC. A la 58 ème minute Oost et tout de suite après Azevedo signèrent la passe de trois. Malgré un petit but pour l'honneur de Daddi, le match était désormais plié. Oost inscrivant encore en toute fin de partie son autographe sur la feuille de match.

L'AFC Tubize vient d'encaisser six buts en deux rencontres. Et dire que la saison passée, avec les mêmes joueurs, elle avançait les statistiques d'une des meilleures défenses de la D2.

AFC Tubize : Santos Pravos, Brouckaert, Jonckheere, Gillis, Steens, Neels, Alex. Da Silva (65' Montagna), Ladrière, Villano (65' Sanchez), And. Da Silva (46' Daddi), Ambroise.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news