Mons rate à nouveau le coche

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons rate à nouveau le coche
Photo: © SC

Mons et Louvain ont fait match nul (3-3).A force de perdre des points, les Montois risquent de passer à côté de leur objectif avoué : gagner le titre et accéder ainsi directement à la Jupiler League.

Les Dragons contre les Brasseurs ou les flammes contre les bulles toniques. Dans un match où les buts se répondaient comme en écho, l'Albert de Mons a galvaudé une belle occasion de battre un concurrent direct pour le titre. Menant 3-2 durant presque toute la seconde mi-temps, les Montois ont oublié de tuer le match. Pourtant, les occasions n'ont pas manqué, mais Jarju n'eut pas la réussite avec lui. Et comme souvent, une équipe qui oublie de marquer se voit présenter en fin de match une facture salée. En l'occurence, c'est Ruytinx qui la présenta sur la table des Dragons.

Au final, les Montois peuvent se montrer déçus, car ils ont à nouveau laisser échapper deux points dans les dernières minutes de leur match. Après le match, les réactions de plusieurs Dragons en disait long sur l'intensité de leur déception.

Ainsi,  Geert Broeckaert déclarait  "Je suis déçu. C'est la deuxième fois consécutive que nous perdons des points dans les dernières minutes du match. Si on marque trois fois à domicile, on doit toujours gagner".

Tim Matthys allait même un cran plus loin : "Ce match nul à domicile résonne comme une défaite pour nous".

Et pour Maël Lépicier, le problème se situait clairement en défense : "C'était un match difficile... Mais défensivement, nous n'avons pas été bons. Nous manquons de solidité et de sérénité".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news