[Hai] Boussu-lez-Walcourt joue à se faire peur.

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Boussu-lez-Walcourt joue à se faire peur.
Photo: © SC

Mené 0-2, Boussu s’est réveillé dans la dernière demi-heure.

Opposé à Lobbes, l’avant dernier de la série, Boussu a attendu les trente dernières minutes pour imposer son jeu et l’emporter sur le score de 4-2.
Au lendemain de leur souper et avec les absences et les blessures, l'équipe locale éprouve beaucoup de difficultés à entrer dans la rencontre. Malgré cela les locaux parviennent à se créer trois réelles occasions mais ne parviennent pas à ouvrir le score. Lobbes va en profiter pour déflorer la marque par Marbalestrier. Les visiteurs sont réduits à dix peu avant le repos ce qui ne les empêchent pas d’alourdir le score par Ermage.

Face à une équipe visiteuse hyper motivée et qui n’a rien à perdre, les locaux entament un peu mieux la seconde période et inscrivent un premier but par Chaussier à la 65e minute. Dans la foulée, les visiteurs sont réduits à neuf suite à une deuxième exclusion.
Ce fait sera le tournant du match et les locaux en profitent pour égaliser par Hainaut. Boussu profite de son avantage numérique pour inscrire deux nouveaux buts par Van Mollen et Lorient.
 
Boussu l’emporte 4-2 sur une vaillante équipe de Lobbes et le spectateur neutre peut toujours se poser la question de savoir ce qu’il serait advenu si les visiteurs avaient pu terminer la rencontre au complet.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news