Preud'homme coûte18 iPad à son président

Dirk Diederich
| 0 réaction
Preud'homme coûte18 iPad à son président

Joop Munsterman, le président du FC Twente, tournera désormais sept fois la langue dans sa bouche avant de lancer de folles promesses. Car la victoire de Twente au PSV lui a coûté la bagatelle de 18 iPad.

Michel Preud'homme est un entraineur à succès. En Belgique, ça ne fait plus l'ombre d'un pli. Tout le monde est au courant. Aux Pays-Bas, les Néerlandais découvrent petit à petit l'homme preux, capable de mener ses troupes vers tous les exploits.

Il y a deux ou trois semaines, Joop Munsterman, le président des champions des Pays-Bas, sortait son iPad pour... iPadiser la galerie.  Intéressés, les joueurs ouvraient de grands yeux devant ce dernier gadget de la technologie. Aussi, Munsterman lança à la cantonnade à ses joueurs que s'ils battaient le PSV à Eindhoven, il en offrirait un à chacun des membres de l'équipe. 

Il convient de préciser qu'une victoire de Twente à Eindhoven apparaissait aussi probable qu'une qualification des Diables Rouges à l'Euro 2012. Le PSV à domicile a une réputation d'équipe imbattable. Demandez-le aux gars de Feyenoord, par exemple.

Mais c'était sans compter la science de Michel Preud'homme qui disposa ses joueurs en fin tacticien pour frapper au moment opportun. Twente s'est donc imposé 0-1. Et Munsterman de devoir s'exécuter. A dix-huit fois cinq cents euros, c'est madame Munsterman qui va rigoler en découvrant les petites dépenses de son mari. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news