Kabasele a planté deux buts à Stijnen

Olivier Baute
| 0 réaction
Kabasele a planté deux buts à Stijnen

L'espoir anderlechtois s'est mis en évidence lors de la tête d'affiche du week-end en championnat espoir.

FC Bruges-Anderlecht, ce n'est pas véritablement un choc au niveau espoir. Si Anderlecht joue bien la tête du championnat, les Brugeois évoluent eux en milieu de classement à distance respectable des premiers. Lokeren, Courtrai et Genk étant actuellement les principaux adversaires des Bruxellois pour le titre.

Surprise du côté du FC Bruges avec les présences de Stijn Stijnen et Nabil Dirar dans le onze de base. A Anderlecht, Christophe Diandy et Pablo Chavarria accompagnaient les jeunes pousses de Gert Emmerechts. Bruges prenait le commandement des opérations en ouvrant le score par De Cuyper dès la 6ème minute de jeu. Nathan Kabasele entrait ensuite en action. Le prometteur attaquant anderlechtois trompait à deux reprises la vigilance de Stijnen en sept minutes, permettant ainsi au Sporting d'inverser la tendance avant la pause.

Il fallait ensuite attendre les dix dernières minutes pour voir le score évoluer à nouveau. C'est toujours Kabasele qui trouvait la faille en trompant Dhoest, le remplaçant de Stijnen. Dans la foulée, Bigen Yala Lusala, international belge U19, donnait au score son allure finale. Ce Belgo-Congolais a évolué à Ottignies avant de rejoindre les équipes de jeunes d'Anderlecht.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news