Van Damme. Et si le FC Bruges entrait dans la danse ?

Olivier Baute
| 0 réaction
Van Damme. Et si le FC Bruges entrait dans la danse ?
Photo: © SC

Le défenseur belge broie du noir à Wolverhampton. Le Standard a déclaré qu'il se retirait dans le cadre de ce dossier chaud du mercato hivernal, mais une autre destination est à l'ordre du jour.

295 minutes de jeu en matches officiels depuis l'entame de la saison, Jelle Van Damme comment à la trouver mauvaise. Surtout qu'il n'a plus eu droit à une seule seconde depuis près d'un mois et sa titularisation durant 45 minutes face à Chelsea.

Pourtant, Wolverhampton est mal en point en Premier League, occupant la 19ème place avec neuf points en 14 rencontres. Le coach Mick McCarthy cherche des solutions dans son noyau, mais n'arrive pas à recette idéale. Le dernier revers face à Blackpool fait en tout cas grincer des dents au niveau de la direction.

Pour Jelle Van Damme, un retour en Belgique au mois de janvier semble l'opportunité la plus plausible. Anderlecht et le Standard se sont montrés intéressés, mais un troisième larron pourrait finalement empocher le morceau puisque le FC Bruges est sur le point d'entrer dans la danse. Le Club cherche un leader et Van Damme pourrait bien endosser ce rôle au vu de son CV. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news