Preview : le groupe D verra-t-il Copenhague émerger?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Preview : le groupe D verra-t-il Copenhague émerger?
Photo: © SC

Le Barça, ô surprise, est déjà qualifié. Par contre, Copenhague et le Rubin Kazan se livreront un duel à distance pour la seconde place qualificative.

 Les Danois ont l'avantage. Ils disposent non seulement d'un point d'avance sur les Russes, mais par-dessus le marché, ils accueilleront le Panathinaikos qui est d'ores et déjà éliminé.

Par contre, le Rubin Kazan, s'il veut se qualifier, devra prier tous les Saints de la Russie pour obtenir un résultat favorable au Camp Nou. Une mission impossible? Pas si sûr que ça. On a déjà pu mesurer les pouvoirs des Saints russes la semaine passée au siège de la FIFA. Et en outre, au match aller, Kazan avait réussi à accrocher les Blaugranas 1-1. De plus, on rappellera que l'an dernier, les Russes avaient signé un exploit en Catalogne en s'imposant 1-2 chez les Messi and co.

L'avis de Bwin

Le FC Barcelone et Copenhague sont les incontestables favoris. Kazan et le Pana peuvent donc vous rapporter gros. Par ailleurs, en vous inscrivant chez Bwin, vous disposerez d'une mise gratuite d'une valeur de 150 euros. Vous pouvez vous inscrire via ce site.

En cas de mise gagnante de 150 euros chez Bwin, une victoire du FC Barcelone vous rapporterait 202,50 euros. Une victoire de Kazan vous permettrait de gagner 1162,50 euros.

La victoire de Copenhague vous permettrait d'empocher 207 euros pour une mise gagnante de 150 euros chez Bwin. Tandis qu'un succès du Panathinaikos vous rapporterait 1087,50 euros.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news