Mario Notaro : "J'espère que Namur va repartir de l'avant"

denis boussifet
| 0 réaction
Mario Notaro : "J'espère que Namur va repartir de l'avant"
Photo: © SC

Il nous explique pourquoi il a accepté de relever le défi namurois.

L’ancien entraîneur adjoint du Sporting de Charleroi vient de rejoindre l’Union Namur comme conseiller sportif. Il nous explique les raisons…

 

WF : Quel sera votre rôle ?

 

Mon rôle est déjà défini. Rien ne change à l’Union Namur. Je viens comme conseiller sportif vu que l’entraîneur Dominique Boucher est suspendu de zone neutre pendant un certains temps. Donc c’est là que je vais intervenir les jours de match…

 

WF : Que pensez-vous pouvoir apporter à Namur ?

 

Je pense pouvoir apporter toute mon expérience, mon envie et mon enthousiasme. J’espère que Namur va partir de l’avant et quitter rapidement cette position dangereuse qui nous fait frémir…

 

WF : Pourquoi avez-vous accepté de rejoindre l’Union ?

 

Pour plusieurs éléments… Namur est une équipe sympathique.  J’ai rencontré plusieurs fois l’Union Namur. Je suis déjà venu voir plusieurs fois des matches en D3. Et j’ai vraiment envie de revenir sur le terrain. C’est la première fois depuis 27 ans que je n’entraîne pas une équipe… et le challenge est intéressant à Namur. Je  connais aussi très bien le président et les personnes qui sont dans son entourage. C’est pour ces raisons là que j’ai accepté de rejoindre Namur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news