Le Sporting d'Anderlecht tire à blanc

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Sporting d'Anderlecht tire à blanc
Photo: © SC

Le Sporting d'Anderlecht a laissé échapper deux nouveaux points face au SK Lokeren qui vient une fois de plus de prouver qu'en version Peter Maes, il était un adversaire redoutable.

 Après un magnifique et émouvant hommage rendu à Zvonko Milojevic,  l'ancien gardien de but et du Sporting d'Anderlecht et de Lokeren, les mauves oublièrent de concrétiser leur suprématie en première mi-temps face à des Waelandiens venus clairement pour prendre un point.

Anderlecht s'est créé en première mi-temps les occasions (Kanu et Wasilewski, mais surtout Legear qui loupa l'immanquable tout seul devant Boubacar Copa). De plus, les mauves reçurent un sérieux coup de pouce de l'arbitre, Monsieur Serge Gumienny qui exclut Koen Persoons pour une faute imaginaire sur Mbark Boussoufa.

Cependant, malgré leur supériorité numérique, les Bruxellois ne pravinrent pas à faire la différence en seconde mi-temps. Leur ligne d'attaque resant étonnamment muette. Un off-day? Ou un excellent dispositif défensif  de Lokeren? Sans doute un peu des deux.

Le Sporting d'Anderlecht se fait dépasser en tête du classement par Genk. Quant à Lokeren, il s'affirme plus que jamais comme un sérieux candidat au Top 6.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news