[Hai] Jette torpille les ambitons du CS Brainois

Dirk Diederich
| 0 réaction
[Hai] Jette torpille les ambitons du CS Brainois
Photo: © SC

On pensait que cette saison-ci serait la bonne pour le CS Brainois en P1 du Brabant. Mais les Brabançons retombent dans leurs travers et perdent à nouveau des points précieux dans la lutte pour le titre.

 Le RSD Jette s'est nettement imposé face au CS Brainois (4-1), même si ces chiffres ne traduisent pas tout à fait la physionomie de la rencontre. Privé de plusieurs titulaires, Alain Cneudt avait pourtant résolument opté pour un dispositif offensif avec une défense à trois. Et les Brainois ont de fait dominé la première mi-temps face à des Bruxellois qui laissaient venir tout en attendant patiemment leur heure pour frapper le moment venu. Et c'est ainsi qu'Ambrogetti ouvrit la marque à la demi-heure sur un assist d'Agorakis.  

Jette menait contre le cours du jeu, mais l'ouverture du score mit les Bruxellois en confiance, de sorte qu'ils équilibrèrent progressivement les échanges. Aussi, peu après le repos, Papathanasiou était à la réception d'un centre de Goumotsios pour battre Starquit, le gardien brainois. Les visiteurs étaient près du K.O. D'autant que quatre minutes après le 2-0, Agorakis, servi par Papathanasiou, inscrivit à la 52 ème minute le 3-0.  

La messe était évidemment dite. Même si Fareneau sauva l'honneur de son équipe aux abords de l'heure de jeu. Mais Braine ne parvint plus à inquiéter Jette qui s'octroya encore le plaisir en fin de partie d'alourdir le score sur un but de Requejo qui exploita un assist de Van Rossem.

Score final : 4-1. Une victoire qui donne un peu d'air aux Bruxellois qui valent mieux que leur place actuelle au classement. Quant au CS Brainois, il s'agira de se ressaisir dès la semaine prochaine contre Wolvertem, sous peine de laisser filer définitement Kampenhout ou Diest vers le titre.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news