[Hai] Kampenhout intraitable face à Hal
Dirk Diederich
| 0 réaction
[Hai] Kampenhout intraitable face à Hal
Photo: © SC

Kampenhout s'est isolé en tête de la P1 du Brabant en venant à bout des Hallois qui n'en finissent pas de décevoir.

 Le SK Halle était annoncé en début de saison comme l'épouvantail de la série, comme l'équipe à battre. Et il semble effectivement que la concurrence ait pris l'expression au pied de la lettre. Car l'équipe du sud de Bruxelles n'a encore gagné que 5 matchs cette saison. Et ce malgré les noms ronflants qui composent l'équipe.

A Kampenhout, le leader de la série, le SK Halle a pris l'eau de toutes parts en l'espace de 6 minutes. En effet, à la 23 ème minute Van den Bossche ouvrait la marque pour les visités en reprenant victorieusement un corner(1-0), puis récidivait trois minutes plus tard en étant à la réception d'un coup franc pour battre De Vits (2-0). Et pour tuer le match, à la 29 ème minute de jeu, De Coninck fit 3-0 en étant à l'affût d'un second ballon.

Heremans atténua quelque peu le score avant la mi-temps (3-1). En seconde mi-temps, Halle tenta de combler son retard, mais ni Lembe, ni Porreweck n'eurent de réussite dans leurs essais. Et c'est Kampenhout qui faillit encore agraver le score quand Colson fut fauché en fin de partie par le gardien De Vits dans le rectangle. Mais De Vits arrêta le penalty.

Kampenhout se pose désormais en incontestable favori pour la course au titre. Quant au SK Halle, il convient tout doucement de commencer à regarder derrière soi. On est jamais assez prudent.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos