Veselinovic : avantage Anderlecht

Dirk Diederich
| 0 réaction
Veselinovic : avantage Anderlecht
Photo: © SC

On se dirige vers l'épilogue du feulleton Dalibor Veselinovic puisque hier soir Herman Van Holsbeeck et Johan Vermeersch ont longuement discuté ensemble du dossier. Ils doivent se revoir aujourd'hui pour "peaufiner" certains détails.

 Dalibor Veselinovic a neuf orteils au Sporting d'Anderlecht. Mais le dixième attend encore avant de faire le grand saut des trois kilomètres qui séparent le stade Edmond Machtens du stade Constant Vanden Stock. Certes, les directions des deux clubs semblent plus que proches d'un accord qui doit être mis aujourd'hui sur papier, mais en football, tant qu'un contrat n'est pas signé...

Si l'accord devait aboutir aujourd'hui, le FC Brussels renflouerait quelque peu ses caisses, même s'il doit rétrocéder une partie de la somme du transfert à Lens. D'autre part, il marquerait le début d'une nouvelle collaboration entre les deux clubs de la capitale. Des prêts de jeunes joueurs mauves sont évoqués. Et des "accidents" comme les transferts gratuits d'Arnaud Sutchuin et de Cheikhou Kouyate ne seraient plus envisageables dans le nouveau rapport de bon voisinage entre les deux clubs.  

On attend donc l'officialisation du transfert de Dalibor Veselinovic.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news