Braine enfile le bonnet d'âne à Schaerbeek

Dirk Diederich
| 0 réaction
Braine enfile le bonnet d'âne à Schaerbeek
Photo: © SC

Le CS Brainois a enregistré une nouvelle défaite qui l'éloigne des premières loges de la P1 du Brabant. Les Brabançons ont buté sur une RUSAS particulièrement volontaire en seconde mi-temps.

 Le CS Brainois a une nouvelle fois raté le coche pour utiliser une expression en vogue chez les mouches. Alors que Kampenhout se faisait battre à domicile par Grez-Doiceau, les Brabançons auraient pu profiter de l'occasion pour recoller au classement.

Mais à part une première mi-temps correcte où ils ouvrirent la marque sur un penalty convertit par Dolmen, les joueurs d'Alain Cneudt ont déçu, allant jusqu'à bacler leur seconde mi-temps face à des Bruxellois requinqués après la pause. Ainsi, à 20 minutes du terme de la rencontre, Lanis ne put éviter l'égalisation bruxelloise signée Daciq, malgré deux trois réflexes sur des tirs préalables de Taveirne et Doudouh.

Les Schaerbeekois paraissaient beaucoup plus motivés et leur engagement fut finalement logiquement récompensé à 5 minutes du terme quand Daciq isola Maaroufi qui ne se fit pas prier pour aller battre Lanis.

Score final : 2-1.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news