Ganshoren gagne à Grez-Doiceau en prétendant au titre
Dirk Diederich
| 0 réaction
Ganshoren gagne à Grez-Doiceau en prétendant au titre

Le FC Ganshoren a pleinement profité des errances de Kampenhout pour fondre sur le leader de la P1 du Brabant. En battant Grez-Doiceau (0-2), les Bruxellois reviennent en effet à deux points du leader.

 Kampenhout et Braine connaissent ces dernières semaines un sérieux coup de mou dont profite pleinement le FC Ganshoren qui s'il n'a pas été impérial ce dimanche sur le petit terrain de la lanterne rouge a cependant bénéficié de ce petit brin de réussite qui fait les champions.

En effet durant plus d'une grosse heure de jeu, Grez-Doiceau tint bon et parvenait à réduire les artificiers de Ganshoren au silence. Car hormis un essai d'Amys détourné par Flemal, les joueurs de Serge De Backer ne se montrèrent pas des plus inspirés. Jusqu'à ce que Willems commettent une faute dans le grand rectangle sur Ponnet. L'arbitre infligea alors un second carton jaune au défenseur de Grez-Doiceau et surtout accorda un penalty aux visiteurs. Tardioli ne laissa pas passer l'aubaine et donna ainsi l'avantage à ses couleurs (0-1).

Les visités burent encore le calice jusqu'à la lie quand Sibille décocha un tir à distance pour doubler la mise à cinq minutes de la fin.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos