La RUSAS braque le RSD Jette

Dirk Diederich
| 0 réaction
La RUSAS braque le RSD Jette
Photo: © SC

Le RSD Jette a une belle équipe, produit du beau football, mais se fait régulièrement buser en math. Dimanche, les Jettois ont perdu 0-1 contre la RUSA Schaerbeek.

 Avoir une belle écriture, mais commettre des fautes d'orthographes, c'est pas la combinaison idéale qui permet de solliciter un emploi dans le haut du tableau de la P1. Car Jette joue bien. Il l'a à nouveau démontré ce dimanche.

Mais la poisse et un manque de réalisme en zone de conclusion lui ont coûté trois points précieux face à un Schaerbeek qui monte en puissance. En effet, en première mi-temps, les hommes de Yannis Angeliko héritèrent de nombreuses occasions qui auraient d'û leur permettre de prendre un avantage décisif. Un tir de Requejo fut ainsi arrêté à même la ligne par Taveirne. Puis, Boukhennou, le gardien visiteur, intervint judicieusement sur un envoi d'
Agorakis. Cortvriendt et Muntubila galvaudèrent ensuité également des occasions d'inscrire le but de la délivrance.

La seconde mi-temps connut un scénario analogue, avec une RUSAS qui misait sur les contres et un Jette qui poursuivit son opération gaspi tous azimuths. Agorakis rata "l'immanquable" à la 80 ème minute. Ensuite, Papathanasiou décocha un envoi fulgurant que l'excellent Boukhennou alla cueillir dans sa lucarne.

Alors qu'on s'acheminait vers un match nul déjà fort injuste pour les Jettois, l'arbitre sanctionna à la 90 ème minute une faute de main d'Haelterman dans le rectangle. Maaroufi ne laissa pas passer l'aubaine et offrit les trois points à son équipe.

Les Boule et Bill pouvaient crier au "auledupe", comme on l'écrit du côté du Complexe Expo.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news