Eupen victime du mercato de Grosseto ?

Olivier Baute
| 3 réaction
Eupen victime du mercato de Grosseto ?
Photo: © SC

Antonio Imborgia s'occupe de la gestion des deux clubs. Pour l'instant, il est surtout actif dans le club toscan.

Actuel quatorzième de la Jupiler Pro League, l'AS Eupen n'est pas à l'abri d'un retour du Lierse et du Sporting de Charleroi. Ces deux formations ont transféré en masse durant le mercato et présenteront un autre visage durant la seconde partie de la saison. De son côté, le mercato eupenois a été très calme. Seul Mohamed Dahmane est arrivé en provenance de Turquie tandis que certains joueurs excédentaires pourrait quitter les Noir et Blanc dans les prochains jours. Le problème est que Dahmane tarde à être qualifié en championnat en raison d'un problème administratif avec son ancien club de Bucaspor.

Antonio Imborgia, responsable sportif de l'AS Eupen, s'occupe également depuis deux mois du club toscan de Grosseto. Cette formation lutte pour éviter la descente au troisième échelon et vient de se renforcer en engageant pas moins de sept joueurs depuis le début du mercato. Les attaquants José Teuber (Chili, O'Higgins), N'Diaye Papa Waigo (international sénégalais, Fiorentina), Ciro Immobile (Sienne, ex-Juventus) et Fernandino Sforzini (Udinese, ex-Cluj en Champions League), le médian Marino Difendi (Atalanta Bergame) et les défenseurs Andrea Giallombardo (Ascoli) et Rincon (Brésil, Chievo, ex-Manchester United et Inter) ont en effet rejoint Grosseto. 


Cette différence entre les deux clubs est assez étonnante et pourrait porter préjudice à l'AS Eupen. Espérons que la situation change avant le terme du mercato sous peine de voir la formation d'Albert Cartier souffrir jusqu'en fin de saison. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news