Les Zèbres ruent dans les brancards et plument les Canaris
Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Zèbres ruent dans les brancards et plument les Canaris
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi a battu St-Trond (1-0) et signe ainsi un 10/12 qui permet aux Zèbres de croire encore au maintien. D'autant que le Lierse a été battu ce soir et qu'Eupen a perdu deux points face au Cercle.

 Dans ce match entre deux équipes mal loties, les joueurs de Laszlo Csaba ont rapidement pris la conduite des événements en main. Posant leur jeu avec une sérénité retrouvée, les Carolos ne parvintent toutefois pas à trouver immédiatement la faille chez des Trudonnaires pourtant fébriles et imprécis.

Il fallut ainsi attendre la 38 ème minute de jeu pour voir le Sporting ouvrir la marque grâce à l'inévitable Dudu Biton qui bénéficia d'un bel assist de Cordaro.

En seconde mi-temps, la lanterne rouge contrôla la rencontre et laissa venir des Canaris pas très en ailes. Néanmoins, les Limbourgeois faillirent jeter un gros froid au Stade du Pays de Charleroi quand Sidibe dribbla Riou, mais oublia de marquer.

Charleroi qui, selon les dires, de Laszlo Csaba vaut actuellement une équipe du Top 4 s'apprête à disputer trois matches de la dernière chance, mais une dernière chance qui pourrait sourire aux Zèbres. 

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos