Ganshoren passe à côté de son match à Diest
Dirk Diederich
| 0 réaction
Ganshoren passe à côté de son match à Diest
Photo: © SC

Ganshoren s'est incliné à Diest (2-0). Les Bruxellois ont perdu les trois points, mais aussi Stefano Fuso qui a écopé d'un carton rouge en fin de match.

 Diest a battu une équipe de Ganshoren qui n'a pas reproduit ses bonnes sorties antérieures. Un but rapide de Coomans dès la 10 ème minute de jeu permis aux Brabançons de jouer dans un fauteuil, d'autant que la division offensive de Serge De Backer sembla en panne d'inspiration.

Certes en seconde mi-temps, Ganshoren alla avec beaucoup de fougue et de bonne volonté à l'assaut du but de Willems, mais par la même occasion se dégarnissait en défense, ce dont profita une équipe de Diest qui avec de vieux briscards comme Bruno Versavel (photo) a pas mal de planches.

A la dernière minute de jeu, alors que le gardien bruxellois participait à un ultime assaut du but visité, Diest réplique par un contre rapide que Bruno Versavel n'eut aucune peine à exploiter devant le but vide.

Ganshoren perd la première place au détriment de Kampenhout qui s'est logiquement débarrassé de Vilvorde. Mais le championnat est encore long.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos