Twente veut faire de Michel Preud'homme son Arsène Wenger

Dirk Diederich
| 0 réaction
Twente veut faire de Michel Preud'homme son Arsène Wenger
Photo: © SC

Michel Preud'homme réalise des exploits à Enschede. Le FC Twente est en effet en tête du championnat, il s'est qualifié pour la finale de la coupe des Pays-Bas et est toujours en lice en Europa League. Ses patrons sont ... contents.

 Michel Preud'homme avait risqué gros en débarquant en Ere-Divisie. Il rejoignait un club qui venait d'être champion des Pays-Bas. Il était dès lors difficile de faire mieux que Steve McClaren, son prédécesseur. Il était donc attendu au tournant. Pourtant, l'ancien entraineur du Standard et de Gand a relevé le défi de façon magistrale, rabattant le claquet à une presse batave plutôt sceptique.

Aujourd'hui, la direction de Twente se félicite de son choix et espère que son entraineur restera encore quelques années au club. Car Twente se veut ambitieux et vise le sub-top européen. Le budget de 42 millions d'euros du club dépasse de loin par exemple celui du Sporting d'Anderlecht. Et le président de Twente de rêver à voix haute. "Il est très ambitieuxMais nous espérons le garder longtemps encore. Nous voyons en lui l'Arsène Wenger de Twente".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news