Le "Roi des Salopards" pour remplacer Ariel Jacobs?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le "Roi des Salopards" pour remplacer Ariel Jacobs?
Photo: © SC

Le Sporting d'Anderlecht est en crise. Ariel Jacobs devrait faire un pas de côté en fin de saison. Aussi, les spéculations vont bon train quant au nom d'un successeur potentiel : elles vont même en tgv quand retentit le nom de Laszlo Bölöni.

Tout d'abord, précisons qu'Ariel Jacobs est encore en place et qu'il dispose d'un contrat jusque juin 2012. Pourtant, les noms de candidats à la succession d'Ariel Jacobs à la tête du RSC Anderlecht fusent déjà de partout, tablant sur un départ précipité du Brabançon. Certains noms sont farfelus quand on connait la marge de manoeuvre financière étroite du Sporting. D'autres un peu moins. 

D'après les journaux du groupe Sudpresse, ils seraient quatre à briguer éventuellement la succession de Jacobs : Martin Jol, Co Adriaanse, Huub Stevens et Laszlö Bölöni. Trois Néerlandais pour un Roumain. 

Bölöni pourrait en effet quitter Lens en cas de relégation des Sang et Or en Ligue 2. Les trois entraineurs bataves sont eux plus ou moins libres de tout engagement actuellement. Mais, et la réserve est de taille, ce sont tous des noms qui ont des prétentions salariales en principe inabordables pour les mauves.

Reste évidemment encore la possibilité d'un candidat surprise ou ... d'une nouvelle saison avec Ariel Jacobs en cas de titre de champion.





Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news